Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Sacré Walt!
Publicité
13 janvier 2014

Ca, c'est un dessin sur le thème du monstre pour

Polinko1

Ca, c'est un dessin sur le thème du monstre pour fêter la seconde nomination de Polinko au concours de la révélation blog.


Pour voter, c'est ici:

vote-polinko

Publicité
Commentaires
L
hehe, et pour la suite, après blanche neige et le livre de la jungle, quel disney va etre réinventer par ton talent?
T
Juste une question toute bête, qu'entendez-vous par "il faudrait inventer une nouvelle manière de faire de la BD"? LE PETIT VINGTIEME est très intéressé.
K
Raaaah ! J'ai vraiment cru que tu choisissais la Belle et la Bête pour la suite du blog ^^
Sacré Walt!
  • Et patati la princesse tombe amoureuse et paf sa méchante belle-mère l'envoie dans la forêt et elle rencontre des nains, des fées, un petit lapin mignon ou un ogre fripon... découvrez la vérité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité