Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacré Walt!
14 mars 2015

Bonjour les fantômes! A l'heure où vous lirez ces

Bonjour les fantômes!

A l'heure où vous lirez ces lignes je serais sans doute embarqué dans un voyage de plusieurs mois; loin, très loin de tout ce qui ressemble à une tablette graphique.

 

Comme je suis quand même plutôt sympa je vous ai dessiné une petite histoire bonus pour vous faire patienter jusqu'à mon hypothétique retour, où je prendrais au moins la peine de terminer les aventures de cette chère Mulan.

 

Voilà, concernant le bonus vous avez déjà pu en admirer l'introduction, il s'agit d'un petit Spin-Off qui se déroule dans l'univers de Tarzan. J'avais commencé à travailler dessus en novembre alors que j'envoyais mon profil au concours de la révélation blog (le thème 2015 étant le blog sauvage...) Je pensais passer la pré-sélection, le destin en a decidé autrement. Les premières esquisses étant réalisées je n'allais pas stopper mon projet pour autant; voici donc une petite histoire en huit partie qui vous tiendra en haleine jusqu'en octobre (je vous propose un épisode au 1er de chaque mois)

 

Sur-ce je vous remercie; si vous êtes parvenu à la fin de ce texte c'est que -quand même- mon boulot n'est pas totalement inutile, et ça c'est chouette.

Saludo Compadres!

Publicité
Commentaires
G
Vous allez voyager en Creuse pendant plusieurs mois ?!? Quel courage ! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aime bien le début de ce "spin off" de Tarzan, surtout le style graphique. Va falloir attendre la suite maintenant…<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage !
Sacré Walt!
  • Et patati la princesse tombe amoureuse et paf sa méchante belle-mère l'envoie dans la forêt et elle rencontre des nains, des fées, un petit lapin mignon ou un ogre fripon... découvrez la vérité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité